À propos

Histoire

Après 15 ans dans un bureau d’études du secteur de l’industrie et jugeant que certaines valeurs humaines se perdaient, Carlos MOREIRA décide de quitter son poste. Amateur de café, il saisit des opportunités et il se tourne vers l’entreprenariat. Habitué à écouter les clients à propos de leurs besoins avant de proposer des solutions, il a gardé le même mode de fonctionnement pour son entreprise. Son seul objectif : prouver aux entreprises qu’on peut leur offrir un café de qualité au même prix que les dosettes. L’entreprise Café Carlos née alors en 2015.

Soucieux de fournir aux entreprises un café de qualité, il décide de faire produire ses propres mélanges de cafés et rencontre les Cafés Lestra. Après un long travail de recherche avec la propriétaire des lieux, ils se mettent d’accord sur quatre mélanges de cafés.

L’entreprise se développant de plus en plus, il embauche son tout premier employé en 2020, un technicien, pour l’aider à continuer de subvenir aux besoins de ces clients (livraison, entretien, SAV). A la fin de l’année, il embauche également un technico-commercial.

En 2021, l’entreprise est rejointe par alternante en communication et marketing.

Confiance

La confiance que vous nous accordez est primordiale. Nous partons du principe que la confiance se gagne, s’obtient, se mérite. Cela nous permet de pouvoir se dépasser de jour en jour. Egalement, nous accordons une grosse importance à la confiance entre nos partenaires/fournisseurs et notre entreprise.

Transparence

Nous travaillons en totale transparence avec nos clients : il n’y a pas de surprise avec nous, tout est défini dès le départ. C’est aussi une façon de s’engager à l’amélioration de nos pratiques. C’est une des clés pour construire une relation durable avec nos clients.

Adaptabilité

Notre capacité d’adaptation nous permet de répondre au mieux à la demande de nos clients. Nous nous adaptons à chaque entreprise en fonction de leurs besoins (choix de la machine, choix du café) afin de satisfaire au mieux le chef d’entreprise et ses collaborateurs. Nous nous engageons à nous ajuster au rythme de consommation du client.